Les correspondants

Prison Insider identifie dans chaque pays, la ou les organisations de défense des droits humains ou les personnes (avocats, juristes, chercheurs, militants associatifs) en capacité d’être son ou ses correspondant(s).

Chaque correspondant est engagé par la ligne éditoriale de Prison Insider. Il conserve son identité et signe, de son nom, les informations publiées. Ces organisations ou ces personnes peuvent requérir l’anonymat pour des raisons de sécurité.

Afrique

Gabon

La voix des oubliés

La Voix des oubliés est le correspondant de Prison Insider depuis janvier 2016. Cette association défend les libertés des personnes présumées innocentes, détenues au delà des délais légaux ou dépourvues de ressources suffisantes pour financer un avocat.

Amériques

Asie/Pacifique

Europe/Asie centrale

Moyen Orient/Maghreb

Israël

Human Rights and Democracy Media Center "Shams"

SHAMS (HumanRights and Democracy Media Center) est une ONG palestinienne créée en 2003 à Ramallah par un groupe d’académiciens, de professeurs et de militants en droits humains. Elle soutient et anime le débat sur la démocratie et les droits humains, avec pour valeur fondamentales l’égalité de chaque être humain et l’interconnexion de tous les droits humains.

Israël

Plateforme Palestine

Créée en 1993 dans le contexte des accords d’Oslo, la Plateforme des ONG françaises pour la Palestine a pour objectif de se mobiliser pour la reconnaissance des droits des Palestiniens, notamment celle d’un Etat palestinien souverain, sur les lignes de 1967.

À nos côtés

Don mensuel

Agir
Contribuer
Diffuser
Développer
mockups_devices_fr.png